E-sport : Des duels somptueux et des favoris au rendez-vous du MSI 

Publié

E-sportDes duels somptueux et des favoris au rendez-vous du MSI

Les équipes favorites livrent des performances de haut niveau au Mid-Season Invitational, l’emblématique tournoi de «League of Legends» qui se déroule actuellement à Londres. 

par
mey
Le choc entre les équipes coréennes Gen.G et T1 a livré toutes ses promesses, samedi.
Le choc entre les équipes coréennes Gen.G et T1 a livré toutes ses promesses, samedi. Colin Young-Wolff/Riot Games

Les grandissimes favoris du Mid-Season International (MSI) de «League of Legends» ont répondu présent ce week-end à Londres. Le No 1 chinois JDG et l’équipe coréenne T1 de la star Faker (en photo ci-dessous) se sont qualifiés pour la finale de l’Upper Bracket. JDG a balayé 3-0 son compatriote BLG, avec un Ruler étincelant, alors que T1 s’est fait une frayeur face à Gen.G. Dans ce duel 100% coréen, T1 menait 2-0 avant de se faire égaliser. Tout s’est décidé en un teamfight dans ce duel longtemps indécis, remporté par T1 (3-2) et durant lequel Faker ou encore Zeus ont eu l’occasion de faire preuve de tout leur talent.

Dans le Lower Bracket, le match entre Européens a été remporté aisément par G2 face à Mad Lions (3-0), alors que le duel nord-­américain a tourné à l’avantage de Cloud9 contre GG (3-1). Les Mad Lions ont vécu un MSI cauchemardesque, après avoir été pulvérisés au tour précédent par T1 (3-0), la dernière manche ayant été expédiée en moins de 17 minutes! L’écart de niveau était abyssal entre l’équipe de Faker et des Mad Lions qui n’ont pas tenu leur rang de No 1 européen, malgré un début de première manche prometteur qu’ils n’ont pas réussi à concrétiser. 

Les prochains matches: G2-BLG ce mardi (14h), Cloud9-Gen.G mercredi et JDG-T1 jeudi. Les deux derniers matches du Lower Bracket auront lieu vendredi et samedi, et la grande finale du MSI aura lieu dimanche (13h), toujours en Bo5. 

Ton opinion

39
0
1
Marquer
0 commentaires