The Last Of Us: tournage encore retardé à cause de Pedro Pascal

Publié

Série«The Last Of Us»: tournage encore retardé à cause de Pedro Pascal

Déjà décalées à cause de la grève des scénaristes et des acteurs à Hollywood, les prises de vue de la saison 2 de la série ne devraient pas commencer avant février 2024.

Bella Ramsey et Pedro Pascal dans «The Last Of Us»
Bella Ramsey et Pedro Pascal dans «The Last Of Us»IMAGO/Picturelux

S’il y a bien une saison qui est attendue dans le monde entier, c’est la deuxième de «The Last Of Us», série qui a fait exploser les ventes du jeu vidéo dont elle est une adaptation. D’après les informations du site maxblizz.com, il va falloir faire preuve de patience, de beaucoup de patience même, avant de découvrir les nouveaux épisodes.

Déjà retardé par la grève des scénaristes et des acteurs  – qui s’est terminée le 9 novembre 2023 – à Hollywood, le tournage des nouveaux épisodes pourrait encore être décalé et ne commencer qu’en février 2024 pour se terminer sept mois plus tard.

Le responsable? Pedro Pascal, explique MaxBlizz. Celui qui incarne Joel Miller dans la série a en effet un planning très chargé. Il doit terminer les prises de vue du film «Gladiator» en janvier 2024. L’acteur chilo-américain ne devrait pas chômer en 2024, puisqu’il aurait également obtenu le rôle de Mister Fantastic dans le prochain long métrage consacré aux Quatre Fantastiques.

(jfa)

Ton opinion

18
0
7
Marquer
0 commentaires