Conseil des Etats: L’UDC offre l’asile à Mauro Poggia

Publié

SuisseL’UDC offre l’asile à Mauro Poggia

Le parti agrarien a annoncé ce mardi accueillir dans son groupe parlementaire le politicien du MCG, nouvellement élu au Conseil des Etats.

Le 12 novembre, Mauro Poggia et Céline Amaudruz, vice-présidente de l’UDC Suisse, défilaient en Vieille-Ville après l’élection triomphale du premier au Conseil des Etats.
Le 12 novembre, Mauro Poggia et Céline Amaudruz, vice-présidente de l’UDC Suisse, défilaient en Vieille-Ville après l’élection triomphale du premier au Conseil des Etats.20min / jef

Le Genevois Mauro, nouvellement élu au Conseil des Etats sous la bannière du MCG, ne sera pas resté longtemps un sans domicile fixe politique. Il a obtenu l’asile auprès du groupe parlementaire de l’UDC, après avoir été refusé par celui du Centre, qu’il aurait préféré intégrer. Le parti agrarien a annoncé l’accueillir via une brève ligne à la fin d’un communiqué diffusé mardi sur son site internet. L’inclusion du politicien à un groupe parlementaire lui permettra de prendre part aux débats en commission, dont il aurait sinon été exclu.

(jef)

Ton opinion

596
79
33
Marquer
79 commentaires