Après Apple Music, Spotify balance son best-of de 2023

Publié

ClassementAprès Apple Music, Spotify balance son best-of de 2023

La plateforme suédoise a, elle aussi, dressé le classement des artistes qui avaient cartonné au cours de ces onze derniers mois. Taylor Swift est en tête. 

Si, du côté d’Apple Music, c’est le chanteur de country Morgan Wallen qui a été le plus écouté en 2023, il n’en va pas de même chez Spotify. La plateforme suédoise a, elle aussi, publié son best-of de 2023. Et c’est Taylor Swift qui en sort gagnante. L’Américaine, qu’on verra à Zurich en 2024, devance Bad Bunny et The Weeknd parmi les artistes les plus appréciés. En revanche, pour ce qui est des titres les plus streamés, la copine de Travis Kelce n’est «que» 6e avec «Cruel Summer». Les morceaux à avoir été les plus joués sont, respectivement, «Flowers» de Miley Cyrus, «Kill Bill» de SZA et «As It Was» de Harry Styles. Au rayon des albums, c’est Bad Bunny et son «Un Verano Sin Ti» qui occupe la première place. 

Concernant la Suisse, c’est aussi Miley Cyrus et son «Flowers» qui est en tête des chansons les plus écoutées. Elle devance «Komet» d’Udo Lindenberg & Apache 207 ainsi que «I’m Good (Blue)» de David Guetta et Bebe Rexha. Les artistes les plus streamés de notre pays sont, dans l’ordre, The Weeknd, Taylor Swift, Drake, David Guetta et Raf Camora.   

(fec)

Ton opinion

24
0
6
Marquer
0 commentaires