Les Portes du SoleilJoeyStarr rugira au festival Rock The Pistes
Le rappeur, membre fondateur du groupe NTM, est à l’affiche de la 12e édition du festival qui se déroule sur le domaine skiable des Portes du Soleil.

Lors du bilan de la dernière édition en date du Rock The Pistes, qui a réuni près de 20’000 personnes, le directeur des Portes du Soleil, Benoît Cloirec, nous avait confié qu’il espérait qu’un artiste de musique urbaine soit à l’affiche en 2024. Avec JoeyStarr, attendu sur les pistes de Montriond - Les Lindarets, sur le domaine skiable d’Avoriaz (F), le mercredi 20 mars, ce sera le cas.
Le rappeur de 56 ans, reconnaissable entre tous avec sa voix grave, est une légende du hip-hop. Que cela soit en solo («Métèque», «Jour de sortie», …), ou avec son groupe NTM («Laisse pas traîner ton fils», «Ma Benz», «Pose ton gun»,… ), qu’il a cofondé dans les années 1980, le Jaguarr a marqué la scène francophone de son empreinte. Lors de son concert au festival franco-suisse, il ne sera pas seul sur scène puisqu’il est programmé sous JoeyStarr Sound System. Avec cette appellation, il s’est déjà produit en étant accompagné par DJ Naughty J, Cut Killer ou encore Nathy.
À signaler que Rock The Pistes a également annoncé Louis Bertignac, 69 ans, sur les pistes de Morzine - Les Gets. Il jouera le 18 mars 2024. La suite de la programmation sera dévoilée ultérieurement.