GrimesGrimes ne peut pas voir le fils qu’elle a eu avec Elon Musk
La chanteuse a intenté une action en justice pour contraindre le milliardaire à lui permettre de passer du temps avec Techno Mechanicus.

Le courant ne passe plus entre Grimes et Elon Musk, directeur de Tesla. La chanteuse a déposé le 29 septembre 2023 une «requête pour établir une relation parentale» devant un tribunal de Californie. Selon les documents obtenus par Page Six, la demande vise à ce que le tribunal identifie les parents légaux et établisse un droit de garde d’un enfant, lorsqu’ils ne sont pas mariés. Elle intervient seulement quelque temps après que la Canadienne de 35 ans a supplié Elon Musk sur X de lui laisser voir son fils.
Pour les médias américains, Claire Boucher, de son vrai nom, ne peut pas passer du temps avec Techno Mechanicus, né dans le plus grand secret, après que le couple s’est séparé. Le garçon est le troisième enfant de Grimes et Elon Musk, après X Æ A-XII, né en 2020, et Exa Dark Siderael, née en 2021. On rappellera que le milliardaire, qui a appelé la planète à faire «plus de bébés», est le père de onze enfants, issus de trois femmes différentes.