E-sportRazzia des Alémaniques de MYinsanity à la HeroFest
La structure d’outre-Sarine a fait carton plein, ce week-end à Berne, sur «Counter-Strike», «Brawl Stars» et «League of Legends».

La team MYinsanity a tout raflé lors des finales d’automne de la Swisscom Hero League, qui se sont tenues dans le cadre de la HeroFest de Berne, ce week-end.
Trois finales, trois trophées
Samedi, elle a battu sur «Counter-Strike» le Lausanne-Sport Esports, qui avait récupéré sous ses couleurs le roster de l’ex-champion en titre Sans Vergogne cet été. Les Alémaniques ont infligé un sec 16-2 aux Vaudois lors de la première manche sur «Nuke», avant de plier le match 16-12 sur «Ancient». Dimanche, c’est sur «Brawl Stars» que MYinsanity a été sacrée: les joueurs de la team bleu et blanc se sont imposés 4-1 face aux membres de l’équipe SLNT.
Quant à la Swisscom Hero Cup sur «League of Legends», elle a également été remportée par les joueurs d’outre-Sarine sur le score de 2-0, face à Rivellablue. «Quel week-end!» a réagi Adrian Gerber, boss de MYinsanity, sur le réseau social X.
Loïc Gebhard est journaliste à 20minutes depuis 2019. Il couvre notamment l'actualité internationale et économique, et suit avec passion la scène e-sport et gaming.
