ParisAprès le Parc des Princes, DJ Snake mixera au Stade de France
L’auteur des hits «Lean On», «Taki Taki» ou encore «Let Me Love You» a annoncé, avec une superbe bande-annonce, un concert sur le terrain des Bleus en 2025.
«Il y a eu un moment dans ma vie où je me suis dit: «Je veux arrêter la musique». Je n’avais plus rien, personne ne m’appelait, je n’avais pas de soirée. J’étais à moins 80 euros sur mon compte, je n’avais pas de quoi payer le loyer. C’était dur. Là, j’ai eu deux options: couler et partir en dépression ou avoir un sursaut d’orgueil et me relever, travailler comme personne et relancer ma vie. C’est ce que j’ai fait», s’est souvenu DJ Snake, dans une rare interview réalisée par Konbini, en parlant de la période qui a précédé la sortie de son tube planétaire «Turn Down for What» en 2013.
Depuis cette date, la carrière du Français, qui a joué à Paléo en 2022 et au festival Vibiscum à Vevey en 2023, n’a cessé de grimper. En solo ou avec Major Lazer, il a explosé des records de streaming, il a collaboré avec des stars internationales comme Justin Bieber, Selena Gomez ou Cardi B, il a récolté une moisson de disques d’or et de platine tout autour du monde pour de nombreux titres et il s’est produit dans les plus grands clubs et festivals tels que Coachella, Tomorrowland ou encore Ultra.
DJ Snake n’a pas oublié la ville qui l’a vu grandir. À Paris, il a marqué les esprits avec son concert surprise sur le toit de l’Arc de Triomphe en 2017 et en se produisant devant respectivement 40’000 et 60’000 personnes en 2020 à La Défense Arena et en 2022 au Parc de Princes. En 2025, il fera encore plus fort! La star a annoncé, avec une vidéo digne d’une bande-annonce d’un film, qu’il donnera un show le 10 mai au Stade de France, qui peut contenir jusqu’à près de 100’000 personnes. Les billets pour «The Final Show» seront en vente dès le 8 décembre 2023.