E-sportW7m domine le Major de Copenhague
Les Brésiliens ont décroché leur premier sacre international sur «Rainbow Six Siege» dimanche, au Danemark.

Trois mois après sa finale malheureuse au Mondial de «Rainbow Six Siege», la team brésilienne W7m Esports a décroché son premier titre international sur le jeu de tir d’Ubisoft, dimanche, en remportant avec autorité le Major de Copenhague.
Finale à sens unique
Dans un tournoi marqué par la très grande forme des équipes auriverde (trois teams en demi-finales), la formation de HerdsZ a complètement dominé sa finale fratricide contre les Brésiliens de Team Liquid en s’imposant sur un sec 3-0 (7-5 8-6 7-3). Un tel résultat à sens unique ne s’était plus vu en clôture d’une compétition majeure depuis 2018 et le Major de Paris. «C’est encore un rêve qui s’est réalisé, mais qui n’aurait pas été possible sans mes coéquipiers, ce sont les meilleurs», a réagi HerdsZ après le match. Avec ce sacre, les joueurs de W7m Esports empochent 207’000 dollars et 350 précieux points Six Invitational.
Loïc Gebhard est journaliste à 20minutes depuis 2019. Il couvre notamment l'actualité internationale et économique, et suit avec passion la scène e-sport et gaming.
