Doja CatElle tacle les Kardashian en musique
Dans son nouveau single, la rappeuse Doja Cat se moque des transformations physiques de Kim et de ses sœurs. Polémique sur la Toile.

Doja Cat, qui n’a pas sa langue dans sa poche, aurait-elle une dent contre la famille Kardashian? Tout porte à le croire depuis la sortie de son nouveau single, vendredi 22 septembre 2023. Dans les paroles de «Wet Vagina» («vagin humide» en français), on l’entend dire: «Dis-moi pourquoi cette petite vieille marche comme si elle avait un bâton dans le cul. Et un joli visage, en plastique, ça donne une Kardashian.»
Si de nombreux internautes ont adoré la pique de la rappeuse américaine de 27 ans, lancée contre Kim Kardashian et ses sœurs, d’autres l’ont trouvée facile et inappropriée. «La famille Kardashian est synonyme de chirurgie esthétique dans la culture pop. C’est donc une référence qui n’a rien de nouveau», a fait savoir l’un d’eux. «Doja Cat est aussi en plastique, alors je ne comprends pas», a renchéri un autre.
Les frangines du clan Kardashian-Jenner sont connues pour avoir façonné leur corps à coups de bistouri. Kylie Jenner, 26 ans, qui se fait gonfler les lèvres depuis l’âge de 17 ans, a récemment révélé qu’elle avait eu une augmentation mammaire avant de tomber enceinte de sa fille, Stormi. Kim Kardashian, 42 ans, elle, a recours à des injections de botox dans le visage et à des injections de cortisone dans les fesses, une fois par année. Quant à Khloé, 39 ans, elle s’est fait refaire le nez en 2021.