CalifornieL’ex-mari de Kelly Clarkson va lui rembourser des millions
Brandon Blackstock a facturé des frais à son ex-épouse, en tant que manager, alors qu’il n’en avait pas le droit. La chanteuse va récupérer un joli petit pactole.

Kelly Clarkson a attaqué pour escroquerie le père de ses enfants, River Rose, 9 ans, et Remington Alexander, 7 ans, en décembre 2020, devant la Commission du travail de Californie. La chanteuse accusait son ex-mari de ne pas être détenteur d’une licence d’agent lui permettant de toucher des commissions sur des cachets d’artiste. Commissions qu’il a pourtant reçues à travers les contrats de l’Américaine de 2007 à 2020.
La Commission du travail a donné raison à la star de 41 ans. Elle a statué que Blackstock avait fait engager la gagnante de trois Grammies lors de plusieurs événements. Il a donc touché indûment des commissions d’agent alors qu’il n’était que manager à la signature de contrats de concerts lors de croisières en Norvège et d’émissions télé comme «The Voice» ou les Billboard Music Awards que Kelly a présentés. Il doit ainsi restituer plus de 2,6 millions de dollars à la chanteuse, a indiqué TMZ, le 30 novembre 2023.
Kelly Clarkson, qui a fait une magnifique surprise à une artiste de rue en septembre 2023, et Brandon Blackstock ont divorcé en mars 2022. Le couple s’était séparé, à la surprise de tous, en 2020, après 7 ans de mariage.