Melanight affirme en avoir terminé avec la téléréalité

Publié

Melanight«Je me suis promis de ne jamais refaire de télé, sauf si…»

L’ex-candidate de téléréalité Mélanie Amar a posté une longue vidéo sur YouTube, où elle fait le point sur sa nouvelle vie, loin des caméras de télévision.

Melanight, dont l’œsophage est fragile, a été l’une des candidates les plus en vue de la téléréalité de 2016 à 2022. Celle au caractère de feu a fait des étincelles dans «Le Bachelor», «La villa des cœurs brisés», «Les Anges», «10 Couples Parfaits», «Moundir et les Apprentis Aventuriers», «Les Princes et les Princesses de l’Amour», avec sa meilleure ennemie Haneia et même dans la première édition à succès des «Cinquante». Depuis cette dernière émission, la Française a disparu des écrans. «Vous m’avez posé beaucoup de questions en DM, sur TikTok et sur Instagram. Il est temps que je vous explique tout, comme ça, on repart sur de nouvelles bases», livre-t-elle en préambule de sa vidéo d’une demi-heure intitulée «Où j’en suis?» postée sur YouTube, le 26 novembre 2023.

Concernant la téléréalité, la blonde de 29 ans ne fait aucun mystère. C’est du passé. «Je me suis promis et j’ai promis de ne pas refaire de télé, sauf si l’on me propose d’être présentatrice. Aujourd’hui, j’ai envie de faire autre chose. D’abord, parce que j’ai un mec. Ensuite, me disputer pour des futilités, cela me saoule. Enfin, je travaille dans un bureau et mon patron ne veut plus que je fasse de la téléréalité, car cela me décrédibilise. En outre, la télé ne paie plus, ce n’est plus rentable», a-t-elle confié.

Mélanie Amar, de son vrai nom, a par ailleurs précisé que son surnom de Melanight ne correspondait pas à sa nouvelle vie. «Je suis en couple et cela signifie des restrictions de sorties. Donc, fini Melanight, fini Melanuit. C’est plutôt Meladay désormais. Que gagne-t-on de sortir à part une addition coûteuse et le fait de ruiner son régime avec les boissons? Je n’ai plus la même vie et j’ai trouvé d’autres occupations comme TikTok. Faire des live là-dessus me plaît davantage que de dépenser et de faire des bêtises en soirée», a-t-elle raconté.

Concernant son chéri, qu’elle surnomme «saucisse» ou «babouche», l’ex-starlette a précisé qu’elle était avec depuis un an et demi. «C’est un maniacodépressif avec qui je me dispute toute la journée. Il peut me faire une rédaction, un dictionnaire ou une dissertation de deux heures sur un abat-jour. J’aime trop les gens bizarres», l’a-t-elle présenté, tout en précisant qu’il était «moche» et que ce n’était pas «encore» le père de ses enfants.

(jde)

Ton opinion

133
1
3
Marquer
1 commentaire